Le SUPERNOVA M99 DY PRO est le premier projecteur à LED dynamiques au monde avec fonction feux de route et homologation routière allemande. Grâce à une nouvelle électronique de commande innovante, le nouveau SUPERNOVA M99 DY PRO atteint, avec sa matrice de 9 LED POWER, des valeurs d’éclairage allant jusqu’à 1.000 lumens et 200 lux.
Plus vite, plus brillant sur la route – avec le M99 DY Pro de Supernova
Auparavant, seuls les feux avant à haute performance des vélos électriques pouvaient atteindre de telles valeurs. Ainsi, le vélo de montagne classique gagne une plus grande attention à l’environnement ainsi qu’un niveau égal de sécurité dans le trafic routier. Une fois installé, le phare ne nécessite aucun entretien. Il peut éclairer le chemin devant vous pendant des années et son intensité est toujours adaptée de manière optimale à votre vitesse. Les capteurs de lumière passent à un mode spécial d’économie d’énergie pendant la journée, avec un feu de circulation diurne bien visible. À cet effet, les diodes de feux de route et de feux de croisement de la matrice LED sont automatiquement mélangées, assurant ainsi un éclairage de sécurité parfait pendant la journée. En une fraction de seconde après l’entrée dans un tunnel, le phare passe à un faisceau de croisement lumineux avec un flux lumineux allant jusqu’à 600 lumens.
La nuit, vous pouvez activer la puissante fonction des feux de route à partir d’une vitesse de 20 km/h (selon le diamètre de la roue), ce qui est signalé par une LED témoin dans le bouton des feux de route. Avec jusqu’à plus de 1000 lumens, même les descentes rapides deviennent une expérience merveilleuse. Avec son éclairage de 200 lux, le phare avertit ensuite des obstacles avec une distance suffisante. Les virages sont éclairés par la lumière qui brille en hauteur, même avec une forte inclinaison de la roue, grâce à la fonction feux de route, bien mieux qu’avec des feux de croisement. Cette première mondiale absolue qu’est le Supernova bénéficie d’une autorisation exceptionnelle de l’Office fédéral des transports motorisés qui est accordée aux produits dont les fonctions ne sont pas encore décrites par un règlement mais qui réalisent ainsi un gain de sécurité significatif.
Caractéristiques du produit – Supernova M99 DY Pro
- Catégorie de bicyclette : dynamo de moyeu
- Fonctions : Feu de route, feu de croisement
- Feu de croisement :
- Feu de route:
- Puissance : 3 W
- Tension d’alimentation : 6 V DC
- Élément lumineux : 9 LEDs de puissance
- Optique : Réflecteur M99 Matrix
- Feu de stationnement : 5 minutes, alimentation du feu arrière SUPERNOVA fournie
- Dimensions du boîtier : 38 x 78 x 50 mm
- Longueur du câble
- Dynamo : 980 mm
- Feu arrière : 1080 mm
- Interrupteur de feux de route Longueur du câble : 212 mm (avec micro fiche dorée)
Remarque : le M99 DY Pro n’est pas compatible avec les alimentations USB.
Matériau
- Aluminium
Couleur
- noir
Poids
- 120 g (information du fabricant)
Contenu de la livraison
- 1 x phare Supernova dynamo M99 DY Pro
- incl. interrupteur magnétique de feux de route, support pour collier de guidon décentralisé, ø 22.0 mm et connexion du câble de feu arrière
Technologies
M99 MATRIX MIRROR
L’avenir, c’est maintenant ! Basé sur les recherches scientifiques de l’Institut Lichttechnical du KIT et financé par le ministère fédéral allemand de l’économie et de l’énergie, le M99 a introduit une technologie d’éclairage qui établit de toutes nouvelles normes dans l’éclairage des vélos. Une matrice de LED, contrôlée intelligemment et combinée à un miroir à facettes très complexe composé de 99 surfaces calculées individuellement, est conçue pour une brillance sans précédent. Après des années de développement, il est ainsi devenu possible, pour la première fois, d’intégrer une technologie automobile très puissante dans le format miniature d’un feu avant de vélo.
BOÎTIER EN ALUMINIUM
Nous utilisons de l’aluminium aérospatial pour nos boîtiers car il n’est pas seulement super résistant mais possède également les meilleures propriétés de conduction thermique. Plus le refroidissement est efficace, plus la LED est brillante. En outre, les boîtiers sont anodisés, résistent à l’eau salée et défient les conditions les plus défavorables. Des tests extrêmes effectués en toutes saisons et sous tous les climats par des athlètes d’ultracyclisme sur la route avec des éclairages SUPERNOVA prouvent leur fiabilité et leur durabilité exceptionnelles.
REFROIDISSEMENT DES LEDS
Nous croyons aux hautes performances avec la meilleure efficacité possible. Le refroidissement prolonge considérablement la durée de vie. Les conditions préalables les plus importantes pour une dissipation idéale de la chaleur comprennent un choix minutieux des matériaux et une construction sophistiquée. Par exemple, une dissipation thermique totalement ininterrompue ne peut être obtenue que par un boîtier fabriqué sans soudure à partir d’une seule pièce d’aluminium. Dans les situations extrêmes, des capteurs de chaleur intégrés maintiennent le phare dans une plage de température optimale. Grâce à des simulations informatiques poussées, nos ingénieurs continuent de trouver la manière la plus appropriée de dériver la chaleur des LED. Notre expérience de plus de 20 ans dans le domaine des feux avant à LED prend ici tout son sens.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.